*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 12 Aoû 2020 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Objectif : KULUMBIMBI
MessagePosté: 29 Mai 2012 23:43 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2006 18:42
Messages: 34
Les fébriles préparatifs qui concernent l'expédition à KULUMBIMBI, nom particulier attribué à ce lieu-dit, à KONGO DIA NTOTELA en ANGOLA, font penser à une fourmilière en pleine action.

La première cathédrale bâtie en Afrique noire par les missionnaires porte ce nom de Kulumbimbi. Les vestiges de cette bâtisse attestent une très ancienne présence du catholicisme colonial.

A proximité, dans un site non moins historique, reposent depuis une éternité les Rois Kongo, qui ont régné sur la terre primitive de Kongo dia Ntotela et qui se sont endormis pour toujours en emportant dans le monde du silence, un fertile et puissant passé d'un peuple unique, le peuple qui formait l'humanité, à la création.

A l'instar des érudits archéologues qui fouillent les entrailles de la terre pour en exhumer les preuves palpables et authentiques d'une civilisation, le Chef Spirituel, son Eminence
Simon KIMBANGU KIANGANI entamera, sous peu, un voyage qui le mènera à Mbanza-Kongo où il fera disparaître toutes les toiles d'araignées qui ont tissé une voûte opaque qui a brouillé la visibilité durant plusieurs siècles, de cette terre du commencement de la vie, cette terre ancestrale de l'origine des hommes.

Il a, dans sa mallette, un assortiment d'outils et d'accessoires avec lesquels il déboulonnera, dévissera, colmatera les fissures, etc... Il remettra tout en état, en se montrant miséricordieux. Kulumbimbi est un symobole de renouveau pour la race noire particulièrement, et pour tous les peuples du monde. Ce n'est pas une chimère, mais bien une imposante réalité.

Aussi, ne soyons pas uniquement gagnés par une euphorie puérile, née de la perspective d'entreprendre un voyage patronné par le Chef Spirituel. Scrutons plus loin, méditons sur le passé de Kongo dia Ntotela. Les clés qui ouvriront la chambre forte qui dévoilera tous les mystères se trouvent entre les mains du Chef Spirituel Simon KIMBANGU KIANGANI, le Saint-Esprit. Faisons-lui confiance car son règne est placé sous le signe de la justice réparatrice.

Paix et miséricorde par le Christ, Papa DIALUNGANA.

Maman Gigi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com