*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 10 Aoû 2020 02:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PRIERE D'UN KIMBANGUISTE A PAPA SIMON KIMBANGU KIANGANI
MessagePosté: 04 Déc 2012 12:34 
Hors ligne

Inscription: 03 Déc 2005 19:23
Messages: 138
La situation qui prévaut en RDC rappelle l'histoire de Jonas où devant le danger de mort qui pesait sur toute l'embarcation, le capitaine s'était vu obligé d'exiger à tous les passagers d'invoquer chacun son Dieu(Jonas 1,1ss). Si pendant l'accalmie, nous avons vantés nos dieux, En tout cas le moment est venu de les implorer, pour secourrir la RDC. Quant à moi et ma famille, s'inspirant de Josué, nous intercedons en faveur de la RDC à papa Simon Kimbangu Kiangani. Car la situation est grave. Pendant que l'on cherche à faire croire à l'opinion que la RDC fait face à une mutinerie, la réalité, preuve à l'appui, telle que la plupart des médias la démontre, est que derrière le M-23, il y a le Ruanda et l'Ouganda. Ces derniers soutenus par la Grande-Bretagne et les USA. Donc, un nouveau cénario à la "Lybie" où sans s'en rendre compte, la RDC est entrain d'affronter la "communauté internationale". Si ici, ce n'est la tête de Kaddafi qui est recherché, du moins, un Kongo en paix et fort constitue une menace comme l'a reconnue la Journaliste Colette Braeckman. Rappelons-nous la pensée de Frantz Fanon qui a dit : " L'Afrique a la forme d'un revolver dont la gachette se trouve au Congo..."

Partant les malheurs du Congo, concerne tous les Africains. En ce moment-ci tout Africain qui trouve plaisir dans ce qui passe au Kongo, n'a pas sa place en Afrique. Car, l'heure est celle de déjouer tous les plans machiavéliques montés pour maintenir l'Afrique dans la misère. L'Afrique via la le Kongo est appelé à se libérer. Ainsi plusieurs options se présentent :

-l'option militaire : la chute de Goma, selon la plupart de récits, a démontré que l'armée congolaise compose avec beaucoup d'infiltrés. Conséquence, la plupart de militaires congolais qui ont voulu defendre la patrie, y ont laissé leur peau. Donc la question de la defense du pays en RDC, est à repenser.

- l'option diplomatique : Si la RDC est devenue autant fragile, la contribution des negociations n'est pas à sous-estimer. Partant, il serait désormais important aux Congolais de savoir ce qui est négocié en leur nom.

Maintenant que toutes ces options qui sont en vue n'inspirent pas, nous trouvons utile que les Congolais consultent "Nkolo lupangu ya Kongo" que tout le monde n'hésite pas à reconnaitre en papa Simon Kimbangu. Et, dites-vous bien que papa Simon kimbangu akufa te. papa Simon Kimbangu azali na Nkamba. ye wana papa Simon Kimbangu Kiangani. biso tobengi ye Nzambe. Soki bolingi ndenge wana te, bakongo baloba : " Ntekolo muan'anzole. vua dia nkulu, ntekolo udianga wo".

Muana muntu mu bingana.

Pour suivre cette prière, veuillez cliquer sur ce lien :http://youtu.be/haG4PrBG7Rc

KALEMBA.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com