*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 20 Mar 2019 19:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'AEROPORT INTERNATIONAL SIMON KIMBANGU A NKAMBA
MessagePosté: 16 Oct 2014 02:03 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2006 18:42
Messages: 34
Dans l'égarement de nos pensées, nous butons souvent contre un mur de confusion lorsque s'accomplit sous nos yeux, un dessein divin. Nous tentons de creuser dans l'irrationnel ou l'illogisme pour idéaliser notre évidence que nous croyons être véridique.

Dans le ciel de l'espérance de Nkamba-Jérusalem a résonné le vrombissement d'un avion! Un avion qui a effectué un premier vol d'essai, le vendredi 10 octobre 2014 à 15h précises sur la piste déjà bien déblayée du futur aéroport international Simon KIMBANGU, situé à 13 kms de Nkamba, notamment à Nzanza-Makaka, dans la circonscription de Ngungu-Kimbanda. Cette piste d'atterrissage mesurera, en définitive après l'achèvement des travaux, 3,800 KM de long. Le vol d'expérimentation s'est déroulé sans heurt, lorsque l'avion a amorcé sa descente et s'est posé sur le sol. Il n'y avait aucun passager à bord, hormis comme uniques membres d'équipage, le pilote et le co-pilote qui sont descendus du cockpit (cabine de pilotage).

Image
L'avion qui a effectué un premier vol d'essai, le vendredi 10 octobre 2014

Image

Cette plaine d'aviation provient de la réserve des nombreux projets de construction initiés puis mis en route par le Chef Spirituel, Simon KIMBANGU KIANGANI ; elle n'en est encore qu'au stade des préliminaires, mais que d'ores et déjà, des contestations calomnieuses s'élèvent et circulent sur le net. Mon Dieu! Mais pourquoi s'évertuer à ressembler à des casseroles vides livrant comme prestation, un concert cacophonique qui agresse sérieusement les oreilles plus qu'autre chose? L'avion qui s'est posé à Nkamba est bien réel et non une utopie, tout de même! Pourquoi ne pas reconnaître le mérite de cette avancée événementielle? L'instant est à capturer pour notre mémoire car l'image sereine que renvoie l'avion garé sur le vaste champ aérien génère un mélange de sentiments qui traduit l'émotion d'une joie et d'une fierté somme toute légitimes.

La parole donnée, de son Eminence Simon KIMBANGU KIANGANI, ne ressemble en rien à des fadaises, mais elle est plutôt à coup sûr, le rayonnement de l'accomplissement, la valeur sûre et pure de sa puissance divine. Sa gibecière regorge d'actions à réaliser et dont certaines sont déjà en grands chantiers ; elles rivalisent toutes en importance et en beauté. A titre d'exemple, la maquette du musée que nous avons vue en illustration coupe le souffle, tant son architecture est rehaussée par une conjugaison d'éclat et de finesse relevant du modernisme. Voilà encore un futur bijou en perspective qui forcera l'admiration de ceux qui savent louer les efforts des autres. Bref! Nous fermons cette parenthèse.

L'aéroport international Simon KIMBANGU à Nkamba, une fois fignolé sous tous les angles et parachevé, s'ouvrira à un trafic aérien à large échelon et il est destiné à accueillir de gros cylindres des compagnies aériennes confondues, transportant à leur bord, des centaines de passagers. Nous vivons une ère de transformations radicales favorisant l'épanouissement de l'Eglise. Apprenons à en être les principaux acteurs par notre implication solidaire et sincère. Tous, derrière l'omnipotent Simon KIMBANGU KIANGANI.

Paix et miséricorde dans le Saint-Esprit!

Maman Gigi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com