*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 17 Juin 2019 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: UN DRÔLE DE NUAGE DANS LE CIEL AUSTRALIEN
MessagePosté: 06 Déc 2014 22:57 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2006 18:42
Messages: 34
UN DRÔLE DE NUAGE DANS LE CIEL AUSTRALIEN

[ Les habitants de la région de Gippsland, en Australie, ont admiré, lundi 3 novembre 2014, un drôle de phénomène météorologique. Appelé "trou de Virga", il donne l'impression qu'une porte s'est ouverte dans le ciel.
C'est un phénomène météorologique aussi rare qu’impressionnant. En Australie, les habitants de la région de Gippsland se sont émerveillés en découvrant dans le ciel un nuage en forme de soucoupe volante. Face à cette étrangeté, certains se sont munis de leur compte Instagram pour diffuser la preuve que les extraterrestres existaient.

Image

Mais ce phénomène a bien une explication scientifique. Ces nuages, nommés "fallstreak" ou "trou de Virga" en français, prennent forment lorsque les températures sont en dessous de zéro. Les gouttelettes gèlent instantanément, déclenchant une réaction en chaînes. Une fois qu'elles se transforment en cristaux de glaces, elles finissent par tomber. Certaines d'entre elles s'évaporent et créent, par effet de domino, un trou béant dans la couche nuageuse. Le spectacle en Australie était d'autant plus époustouflant qu'un arc-en-ciel s'est également formé au même moment. Des centaines d'habitants de la région ont partagé sur les réseaux sociaux des photos du phénomène (fin de citation).]

Image

Après avoir regardé ces fabuleuses images, nous allons pouvoir rédiger ici, la matière de notre réflexion, inspirée par ce que le temps ni l’entendement ne maîtrisent aucunement.

Dans le vocabulaire divin, les mots comme : insolite, utopie, hallucination … et bien d’autres du genre, existent-ils ? Nous pouvons affirmer que non car Dieu déploie la panoplie de ses merveilles qu’il accomplit tous les jours qu’il a faits, avec une paisible et lumineuse assurance. Il ne trempe pas le doigt dans l’irrationnel pour écrire ses volontés. Depuis l’aube de la création, il s’est toujours servi de la nature et des hommes pour laisser transparaître l’éclat de sa puissance. Lorsque la science se heurte à une couche de phénomènes étranges à sa conception de la réalité, elle cherche à percer l’insondable en ajustant, à la mesure de l’événement étudié, voire analysé, une thèse explicative. Certes, le raisonnement scientifique peut s’avérer plausible, mais il est dépourvu de valeur lorsque la splendeur divine jauge le temps et appose son sceau sur les choses et sur les êtres humains qu’il gouverne.

Sans plus tarder, nous allons nous pencher sur le sujet du jour que nous avons lu un article, le mois passé, sur la page d’accueil Yahoo ; sujet agrémenté par ces trois photos extraordinaires, saisissantes et d’une beauté resplendissante ! La capture des images représente un même nuage sous différentes prises de vue, nuage qui prend racine bien loin que l’espace. En observant cette féérie cosmique apparue sous le ciel australien, dans la région de Gippsland, nous avons une très nette impression que c’est une énorme flaque d’eau phosphorescente sanglée par un lumineux arc-en-ciel (première image plus haut). Suspendue au-dessus de la tête des habitants de cette région, cette vision majestueuse a défié ce jour-là, toute concurrence, c’est-à-dire, tout ce que l’homme peut créer par son intelligence et avec ses mains.

Image

(Et ici, n’avez-vous pas l’impression que c’est une bouche avec des lèvres charnues ??)


La plupart des commentaires ayant fusé des internautes, ont attribué l’existence de cette
vision à une manifestation purement divine. Nous nous confortons dans cette certitude dès lors que nous nous référons au phénomène du même style dirons-nous, survenu, le 3 octobre 2011, dans le ciel de Mbanza-Ngungu dans lequel l’apparition d’un arc-en-ciel avait entouré un cercle nébuleux où, en son centre, luisait l’astre solaire !
Bibliquement parlant, l’arc-en-ciel est le sceau représentatif de l’alliance de Dieu avec les hommes. Raisonnons à présent, de manière plus spirituelle. Lorsque le Tout-Puissant agit en posant un acte rarissime au monde, il y a toujours indubitablement, un ou des signes précurseurs que nous ne décelons forcément pas. Dans la recherche de l’absolu, nous oublions ostensiblement qu’il y a de nombreuses barrières que nous ne sommes pas en mesure de franchir. C’est ainsi que face à cette évidence, nous ne pouvons que nous incliner en reconnaissant avec humilité que nous sommes infiniment petits devant Celui qui porte le sceptre de la suprême justice.

Le ciel australien avait donc été doté, ce fameux lundi 3 novembre 2014, d’une magnifique parure nacrée porteuse assurément d’un message spirituel que les frontières de l’intelligence humaine n’ont sans doute pas su dégager pour en favoriser la compréhension.

Signalons, entre autre, que l’Australie partiellement terre des aborigènes à l’origine, avant la colonisation britannique avait été foulée par le Chef Spirituel DIANGIENDA KUNTIMA, il y a quelques années de cela, au cours d’un périple qui l’avait conduit dans cette partie du monde. Méditons !

Maman Gigi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com