*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 19 Jan 2019 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BONANA, REVEIL ET SURSAUT DES ENFANTS DE DIEU EN 2015.
MessagePosté: 01 Jan 2015 10:52 
Hors ligne

Inscription: 11 Jan 2007 00:09
Messages: 131
Le monde visible et invisible, tel qu'il existe, est une longue succession de dualités et de contraires. Par exemple, il y a Dieu et Satan, le ciel et la terre, les anges et les démons, le paradis et l'enfer, l'homme et la femme, le bien et le mal, l'ombre et la lumière... On s'arrête là cette énumération car mieux vaut ne pas vous ennuyer avec ça. Alors que Satan nous a tous tenté et tourmenté durant l'année de 2014, le bon Dieu nous a protégé et a combattu pour nous jusqu'au 31 décembre dernier. Qu'il en soit donc vivement remercié car s'il est pour nous, qui d'autre sera contre nous ? Rien ne nous vaut ce privilège d'entrer vivants en 2015, si ce n'est son infini amour pour ses créatures que nous sommes. En revanche, il attend de nous que nous puissions le servir dorénavant sans hypocrisie, de tout notre coeur et surtout en esprit.
Aujourd'hui, étant encore aux mains du malin, le monde est devenu fou et marche apparemment sur la tête: en tout et pour tout, la science est devenue la règle générale et la religion l'exception. De nombreux chrétiens ont même perdu leurs repères spirituels, car beaucoup de choses du monde sont entrées dans l'église par le truchement de faux pasteurs et prophètes, qui sont des occultistes déguisés en serviteurs zélés de Dieu. Leur maître Satan ayant ordonné aux ordres magiques d'investir tous les domaines de la vie pour égarer les chrétiens de peu de foi, on constate du jour au lendemain que les sociétés sécrètes occidentales ont maintenant le vent en poupe dans les trois Congo. Les pauvres gens y adhèrent en masse en échange de biens matériels, tout en acceptant d'écourter en retour de 10 ou 20 ans leur durée initiale de vie. La vérité est que dans cette vie terrestre, Satan inonde les cadeaux spirituellement empoisonnés en guise d'appâts dans le but d'attirer à lui les élus de Dieu et de les égarer par la suite. Les kimbanguistes ont donc un défi a relever, celui de ne pas se laisser prendre au piège des raccourcis spirituels qui sont désormais à la portée de tout le monde.
Par les temps qui courent, le mal est glorifié sous toutes ses formes et la convoitise des plaisirs mondains a malheureusement vaincu certains enfants de Dieu qui ne le prennent plus en horreur. On ne sait plus trop qui est païen et qui est chrétien, car les deux se ressemblent dans les faits et les actes: sorcellerie, prostitution, escroquerie, alcool, magie, mensonge, haine, drogue, divorce... Où sont donc passés les vrais adorateurs du Dieu vivant, créateur du ciel et de la terre ? Au lieu d'être pratiqué, " l'amour, les commandements et le travail " sont plutôt récités à la manière des slogans sans grande conviction. Jusqu'à surestimerons-nous la miséricorde divine ? Rappelons-nous que si la vie vaut la peine d'être vécue, elle devient cependant de plus en plus courte et précaire. On ne compte plus les personnes bien portantes qui s'en vont à la fleur de l'âge et la liste des maladies incurables ne fait que s'allonger de jour en jour. A cela s'ajoute l'horreur de la décapitation d'êtres humains par ceux qui revendiquent la légitimité d'être les véritables serviteurs de Dieu. Bref, le monde va de plus en plus mal.
Papa Simon Kimbangu Kiangani veut que nous combattons le bon combat à ses côtés, tout en ayant en nous la ferme conviction que la victoire finale est forcément à nous. Même si en ce début du 21è siècle dont certains avaient dit qu'il sera spirituel, on constate que de milliers de chrétiens ont perdu la foi, le goût de la prière et la saveur des jeûnes. Papa Simon Kimbangu Kiangani veut que nous participons effectivement au combat spirituel et c'est pourquoi il nous demande à travers un cantique inspiré (Bandimi bopesa ngai maboko naningisa mokili eeee) de lui prêter main forte. En vérité, son souhait est que nous soyons propres en esprit c'est-à-dire que nous nous nous efforçons de fuir les péchés, afin qu'il nous confie discrètement les missions de haute importance spirituelle. Que tous ceux qui comprennent le sens de leur devoir de chrétien profitent donc de cette année 2015 pour revenir dans le giron du Père, du Fils et du Saint-Esprit, après s'en être éloigné. Que ceux qui ont gardé intacte leur foi intensifient leurs prières et jeûnes, afin de minimiser le risque succomber aux tentations multiformes. " Mention bien " à ceux qui ont entretenu contre vents et marées leur liaison spirituelle avec Papa Simon Kimbangu Kiangani, le Saint-Esprit incarné.
En définitive, la vie au quotidien est une sorte d'autoroute à deux voies: à droite le bien symbolisé par Dieu et à gauche le mal symbolisé par Satan. En cette nouvelle année, pour éviter les embouteillages et carambolages, une seule consigne: empruntons tous sans hésitation la voie de droite. Ceux qui parviendront en l'espace de 365 jours au bout de leur trajet recevront des mains du Père, du Fils et du Saint-Esprit une auréole de victoire. Bonne chance à tous et bonne année 2015. " Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous " (2 Corinthiens 13: 13).

_________________
Bobangi bua Njambe ezali ebandeli ya mayele.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com