*** Index du Forum ***

Site Internet d'information sur l'Envoyé de Jésus Christ, Simon Kimbangu, et son oeuvre.
Nous sommes le 26 Mar 2019 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LA BUZOBERIE D’ ELYSEE, SOIT-DISANT BISHOP (suite)
MessagePosté: 10 Fév 2015 13:34 
Hors ligne

Inscription: 03 Déc 2005 19:23
Messages: 138
LA BUZOBERIE D’ ELYSEE, SOIT-DISANT BISHOP (suite)

Si vous avez bien appréhendé la signification du tombeau vide telle que nous nous sommes efforcé de vous la faire comprendre, vous vous rendrez compte que pour le jugement dernier, Dieu n’a pas besoin de plusieurs corps au ciel. Le corps du Christ suffit pour témoigner la nature humaine que christ a porté et qui nous concerne. Donc point n’est besoin d’aller par ce chemin pour douter de la résurrection de papa Simon Kimbangu. Car, papa Simon Kimbangu a bel et bien ressuscité et les témoignages abondent :

1º Si vous lisez le livre de M :L :Martin, « Simon Kimbangu, un prophète et son Eglise » vous trouverez que c’est lui-même papa Simon Kimbangu déguisé en un passant qui est allé informer son Fils papa Diangenda vivant à Kananga sur sa mort survenu à Lublumbashi.

2º Si vous consultez la tradition Kimbanguiste, vous trouverez une prophétie faite par papa Simon Kimbangu faite à Lowa en 1952 que son disciple mama Mikala Mandombe ne cessait de témoigner disant : « Dans les jours à venir, il n’y aura qu’une seule langue, une seule Eglise, un seul Chef, qui sera lui Kimbangu.

3º en 1978, Papa Simon Kimbangu est apparu au savant Wabeladio à qui il a inspiré l’Ecriture mandombe. En 2011, avec l’Ecriture mandombe, le savant Wabeladio a reçu le titre de Docteur Honoris causa de l’Université de Kinshasa.

4º En 1989, papa Simon Kimbangu est apparu à une savante américaine à qui il a remis une invitation pour participer au symposium organisé par le Conseil Œcuménique des Eglise au centre d’accueil Kimbanguiste de Kasa-vubu ( cfr. photo en bas)

5º je vous prie aussi de lire le livre de David. Mankandi Biangue, « Le Kimbanguisme à la lumière des écritures saintes » où il témoigne sur l’apparition de papa Diangienda Kuntima à sa mère, catholique à l’époque, pour ensuite la guérir.

Tout ceci pour vous confirmer que les témoignages sur la résurrection de papa Simon Kimbangu sont multiples et que le mieux pour vous serait d’apprendre l’humilité et d’éviter tout rapprochement ou comparaison entre vous et le phénomène Kimbangu.

Merçi.

Kalemba.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com