Les archives du forum "Masolo mua bondeko"

Forum créé le 17/3/2004 11:13 et administré par Webmaster kimbanguisme.net

Titre: RE: Ceci n'est qu'une simple manipulation 
Date: 18/12/2004 02:08
Nom: Mpassi
Email: mpassijoseph@yahoo.fr
Région: Guyane française
Site web: http://
Message: Papa Fula,
Bonjour,
Je vous suis depuis le lancement de ce site, Dieu agit en chacun de nous et parle à qui il veut. Vos difficultés, votre ténacité et surtout votre persévérance ont fait de ce site, ce qu'il est. Les pasteurs ou les écclésiastiques n'ont pas le monopole de la connaissance, l'église abonde d'exemples à ce propos. Ne vous sous-estimez pas. Mais ayez le tact du bon général.
Je pense que la réponse que vous faites à ce monsieur Dupont sur le communiqué de Rael est trop vive, cela n'engage que moi.Je pense que votre première idée était la meilleure "ceci est une simple manipulation". En effet vous avez raison, c'est une confusion de genre. Hélas cela n'est pas nouveau. Déjà du temps de Papa Mfumu'a nlongo on a vu ce genre d'approche avec l'église de la réunification (l'église de Moon, qui cherchait à copter l'eglise kimbanguiste. Mais heureusement pour nous Dieu veille, Papa Mahouahoua vous en dira plus à ce sujet.
Ce Monsieur en mettant cette information sur le site, nous a permis de savoir ce qui se trame dans d'autres sphères derrière notre dos, d'autant plus aucun d'entre nous n'aurait eu l'idée d'aller s'aventurer dans ce genre de site. Suite à son message je suis aller sur ce site, et ce message s'y trouve tel quel.
Alors mettons plutôt en garde les nôtres, sympathisants et chrétiens, et dénonçons cette odieuse manipulation et honteuse désinformation.
Comme il est écrit dans l'épître de Jean "Biens-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde". Le Kimbangu qui est en vous n'est pas venu annoncer l'arrivée d'un autre esprit, car il est le Saint-Esprit et le dernier de la trinité. Nous avons le témoignage de Dieu, celui des hommes ne nous apporte rien. Ambassadeurs de Papa Simon Kimbangu, livrons le bon combat, celui de la foi et veillons.
Fraternellement

J. MPASSI


----- Message d'origine -----
A l'auteur du message,

En tant que modérateur de ce site je me donne le droit d'effacer, dès que la technique me le permettra, ce message qui est loin d'être un sujet de débat pour nous kimbanguistes et que je considère comme une manipulation visant à détourner notre attention.
Par ailleurs, JE VOUS INTERDIT dans l'avenir de revenir initier ce genre débat dans cet espace.

Fula Muana
WEBMASTER de www.kimbanguisme.net


Réponses à ce message:
Retour au sommaire | Message précédent | Réagir à cet article sur le forum