Les archives du forum "Masolo mua bondeko"

Forum créé le 17/3/2004 11:13 et administré par Webmaster kimbanguisme.net

Titre: RE: Why not the anglophone people 
Date: 17/3/2004 16:52
Nom: Fula Muana
Email: webmaster@kimbanguisme.net
Région: France
Site web: http://www.kimbanguisme.ne

In the name of the father, son and the holy spirit.
First of all, i make you apologies because my english isn’t well and i’m obliged to answer you in french.
But i promise you to make an effort for translate after.

A long terme, notre idée est que ce site existe soit traduit en anglais, lingala, kikongo, swahili et autres plusieurs langues mais comme on ne fait que commencer, il y a priorité à mettre les chose en place, à régler certains problèmes techniques, humains, financiers, … des problèmes d’autorisation aussi.
A voir votre intervention, je me dis qu’on pourra d’ailleurs, je le crois vraiment, compter sur vous, soit pour avoir des nouvelles de l’église en Zambie, soit pour avoir une traduction anglaise.
Maman,
je suis d’accord que Papa Simon Kimbangu est venu apporté la lumière dans toutes les communautés sans faire une quelconque distinction, ni entre francophones et anglophones.
Maintenant il nous appartient de propager ce qu’il nous a légué, de plus cher, son message.
Nous avons obligation de le faire avec toute notre énergie. Voilà pourquoi nous devons travailler main dans la main, profiter du potentiel des nouvelles technologies pour atteindre même les coins le plus reculés du monde.

C’est vrai, il se passe actuellement, énormément de choses au sein de l’église mais l’équipe «kimbanguisme.net » attend recevoir les recommandations venant de Nkamba pour vous mettre au courant comme il faut.

Salutations kimbanguistes

Fula Muana,
webmaster@kimbanguisme.net
www.kimbanguisme.net

Réponses à ce message:
  • Thanks  posté par idah mukuka le 18/3/2004 19:28
Retour au sommaire | Message précédent | Réagir à cet article sur le forum