Accueil Kimbanguisme Théologie Histoire Nkamba, la nouvelle Jérusalem Simon Kimbangu Bibliothèque La déportation A propos de ce site
 
 
 
Bibliothèque
Documents, Analyses, Récits, Poèmes, ...

MESSAGE D’OUTRE-TOMBE DE SA GRANDEUR KISOLOKELE LUKELO
Article de BOUKOU Hélène Gisèle


Message que maman Isaacarine a reçu de la part de papa Kisolokele le 13 janvier 2013


Après la mort, c’est l’au-delà, c’est l’autre monde, un monde inaccessible au corps physique car seule l’âme y pénètre après avoir quitté l’existence terrestre. Après la vie, c’est un vaste mystère dans l’infiniment grand où siège le Maître de l’univers, Dieu, qui parle à travers les hommes qui sont ses messagers.

Sa Grandeur KISOLOKELE, le sommet de la magistrature céleste a livré, le dimanche 13 janvier 2013 à 23h50, un message d’une intensité implacable qui doit être véhiculé au sein de l’Eglise. La dépositaire de ce « colis spécial » est maman Isaacarine. Elle dormait déjà, lorsque dans son sommeil, elle a entendu une voix impérieuse et tonitruante à la fois, l’interpeller :

« Isaac ! Réveille-toi, c’est moi Kisolokele, munis-toi de quoi écrire ! ».
S’exécutant, elle s’est réveillée puis docilement, s’est mise à transcrire ce qui lui a été dicté au fur et à mesure, en huit points précis :

« Moi, Kisolokele Lukelo Charles, je m’adresse à tous ceux qui combattent mon PERE et la ville sainte, Nkamba-Jérusalem (en prononçant ces paroles, il a ajouté en kikongo : « sisa diambu », c’est-à-dire, « imprime la parole »). Vous tous qui tenez constamment des réunions secrètes et ceux qui suivent dans leur sillage, moi votre Dieu, je vous décrète ce qui suit, concernant le châtiment qui vous attend :

1. Vous serez frappés par des maux effroyables par lesquels moi, votre Dieu, je vous châtierai et ceux qui en seront atteints mourront en un laps de temps, dans les dix minutes qui suivront ; il n’y aura plus de clémence.

2. Les rétributions que vous percevez en trahissant mon PERE et Nkamba-Jérusalem vous conduiront droit à la mort, vous et vos descendances respectives ; vous faites vivre vos enfants et vos familles respectives avec cet argent mal acquis qui fait de vous de nouveaux riches et qui vous pétrit d’orgueil.

3. Nombreux parmi vous deviendront aveugles et personne ne leur viendra en aide.

4. Votre corps dépérira à petit feu ; la cécité sévira : vos yeux ne verront plus la lumière du jour ; vous perdrez vos forces et vous vous affaisserez comme les personnes handicapées d’aujourd’hui, mais vous, vous serez frappés plus violemment encore, sans aucune issue de guérison.

5. Votre progéniture (enfants) multipliera, par les pathologies dont elle sera atteinte, le taux du handicap dans le monde, de manière virulente dépassant les limites du supportable, par rapport à ce qui est déjà vécu dans ce domaine.

6. Les conséquences néfastes et punitives de ces exactions seront bien visibles, moi, Kisolokele, j’ai dit !

7. Tous ces comploteurs ne vivront jamais heureux sur cette terre ; ils connaîtront une souffrance perpétuelle qui se répercutera sur leur descendance.

8. Moi, Kisolokele Lukelo, je te somme, maman Isaac, de transmettre ce message ; si tu omets de le faire, tu endureras les mêmes tourments qu’eux. C’est moi, Dieu le Saint-Esprit qui te l’ordonne ! » (Fin du message).

Il est rarissime que nous entendions publiquement une intervention de sa Grandeur Kisolokele Lukelo. C’est dire que le vase des vices est rempli à ras-bord et qu’il déborde à présent. Les deniers de l’Eglise sont honteusement dilapidés ; plus aucun scrupule ne charge l’esprit de ceux qui se rendent coupables de ces « détournements de fonds ». Ne nous voilons plus la face, nous sommes parvenus à un point culminant qui a attisé le courroux de l’Eternel qui va éminemment lancer sa foudre qui fera de nombreuses victimes hélas ! Sa sentence a tranché. Ces malversations qui saignent l’Eglise à blanc ne resteront plus impunies. De ce fait, il y a lieu de ne pas tourner en dérision cet implacable verdict du Tout-Puissant qui glace le sang d’effroi !


Révérende BOUKOU Hélène Gisèle
Presse Kimbanguiste - Paroisse de Rennes
Rennes, le 28 janviezr 2013


 
 
Nous contacter | Plan du site Haut de la page
Copyright ©Kimbanguissme.net 2005 - Tous droits réservés